Forum zarbi o_O?
Administrateurs : Lina-san
 
 Forum zarbi o_O?  Reglements  Le reglement 

 Regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lina-san
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:12:01   Voir le profil de Lina-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina-san   

ET oui voici les règles comme à chaque fois d'ailleurs mais bon lisez les ^^ elles sont chtites en plus et je ne vous demande pas grand chose

1/ même si c'est un forum où l'on parle de tout et de rien et qui sert à délirer j'aimerais bien que vous évitiez de parler de rapport sexiste , raciste ou autre dans le même genre .

2/ Il faut quand même éviter d'ecrire 2 mess à la suite , editer et ça suffira ^^

3/ vous pouvez mettre ce que vous voulez dans vos signatures : des gifs , des textes , des images mais faites attention à ce que ça ne soit quand même pas trop grand ^^

4/La pub pour d'autre forum ou pour des sites est autoriser ^^ , donc des liens pour des forums rpg ou autres est accepter avec joie ^__^

5/Si jamais je vois que sa part un peu en l'air au bout d'un moment et bien je supprimerais un certains nombre de messages et fermerais au cas où le forum pour "reparation de mess inutiles " lol .

6/ la regle la plus importante de toutes ( du moins c'est ce que je pense ) : éclatez vous à fond ^^ et postez autant de sujet que vous voulez mais ne remetez pas de sujet deja mis bien sur ( on s'en doute mais bon on ne sait jamais ^^;; )

Voila ^_____________^ j'espere que vous ne vous êtes pas ennuyer à tout lire ^^

Lina-san

PS: essayer d'ecrire correctement quand même ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum zarbi o_O?  Reglements  Le reglement  ReglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum