Sujet : Comment fonctionne ce sous forum | | Posté le 28-04-2004 à 16:01:52
| Bon bah vous voici dans la partie Fan-arts et Sign de ce sous-forum ^^ , mettez vos dessins que l'on puisse voir vos talents , mettez ausi vos sign . Peut-être qu'un moment je ferais des concours de sign et tout comme les avatars il n'y aura pas de cadeaux à la clé désoler mais faites le pour vous éclatez ^-^ Sur ce amusez vous bien tout le monde |
|
|
|