Sujet : Comment fonctionne ce sous-forum | | Posté le 28-04-2004 à 16:00:02
| Bon et bien voilà ^^ vous vous trouvez dans la partie Avatar de ce sous-forum . Ici proposez des sites d'avatars , ou proposez vous même des avatars . Peut-être que je lancerais un moment des concours , malheureusement ce ne sera pas un concour où vous gagnerez quelque chose mais pour le plaisir ^^ Amusez vous bien ^^ |
|
|
|